Épée Viking pratique, émoussée, SK-B
La lame en acier au carbone trempé est forgée jusqu'au pommeau et rivetée à l'extrémité de la poignée. La poignée en bois est entourée de cuir. La garde et le pommeau sont en acier. La pointe a été arrondie.
Paiement
Achats en toute confiance,
100% sécurisé
depuis 2007
Société basée en France, Service client dédié
Livraison
Envoi sous 24H ouvrables, si Prêt à être expédié
Description Épée Viking pratique, émoussée, SK-B
Épée médiévale Gottfried
Le design de l'épée est basé sur la célèbre épée Gottfried du 9e siècle. L'épée a été développée par le célèbre forgeron Paul Chen (Hanwei).
Inclut un fourreau en fibre de verre au design boisé pour une meilleure protection contre les coups. Le fourreau a été décoré de ferrures métalliques et de deux lanières de cuir pour la fixation.
Détails :
- Classe de qualité pour les combats d'exhibition : SK-B
- Longueur totale : env. 91 cm
- Longueur de la lame : env. 76,0 cm
- Largeur maximale de la lame : env. 3,6 cm
- Bord d'attaque : 2,5 - 3mm
- Poids : env. 1150 g
- Matériau de la lame : acier carbone AISI 1090
- Dureté Rockwell de la lame : env. 50 HRC
- N° d'article du fabricant : SH2047, (ancien n° d'article 0106204712)
Veuillez noter : Nos épées portant la mention "aptitude à l'escrime" ou "aptitude au combat de démonstration" sont adaptées à l'escrime et au combat de démonstration. Les coups extrêmement violents, bord contre bord (ou autres objets durs), ne correspondent pas à une utilisation appropriée de ces épées et peuvent finalement entraîner une rupture de la lame. Notre garantie en cas de bris de la lame concerne uniquement les défauts de matériau (p. ex. fissures dans la lame ou défauts de fabrication), mais pas l'utilisation brutale ou inappropriée de ces épées. Veuillez également considérer qu'une épée de combat d'exhibition est en principe un objet d'usure.